CAN 2023 : C’est Non, Hervé Renard n’entraînera pas les Éléphants

C’est l’information qui secoue toute la planète foot. Une annonce retentissante pour la première d’une sélection nationale en pleine compétition. Alors que Jean-Louis Gasset a quitté la sélection  de la Côte d’Ivoire après un premier tour décevant marqué par une défaite cinglante contre la Guinée équatoriale (0-4), la Fédération ivoirienne a espéré tenter le coup ultime pour relancer son équipe à partir des huitièmes de finale : faire revenir Hervé Renard pour le reste de la compétition.

La Fédération ivoirienne est même passée à l’attaque. Elle a contacté son homologue française. Le temps presse si Idriss Diallo, le président de la FIF, veut aller au bout de son projet car la Côte d’Ivoire affronte le Sénégal, champion en titre, lundi soir (21 heures) en huitièmes de finale. Mais les dernières nouvelles ne sont pas du tout bon. La FIF et la FFF n’ont pas trouvé d’accord pour le prêt d’Hervé Renard à la tête des éléphants.

L’objectif était de créer un électrochoc après le désastreux départ de la sélection, alors que c’est Emerse Faé qui doit s’asseoir sur le banc après le départ de Gasset. Renard est resté, RDC son côté, injoignable.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !